Programmation

Nos nouvelles

La scène du Bistro le Ste-Cath

La scène du Bistro le Ste-Cath

Pendant la pandémie, Bistro le Ste-Cath est présentement fermé. Nous préparons la réouverture avec de nouveaux produits, une nouvelle équipe et de nouvelles opportunités pour vous satisfaire.

Service traiteur

Service traiteur

Le Pirate du Ste-Cath développe un nouveau projet: le service traiteur.
Pour soumissions ou pour discuter de vos projets spéciaux, n’hésitez pas à faire appel à nous. Le Ste-Cath: (514) 223-8116.

Une salle gratuite juste pour vous

Une salle gratuite juste pour vous

Saviez-vous que vous pouvez utiliser les installations du Ste-Cath gratuitement? Salle sonorisée, micros, écran géant, console numérique, une scène… Tables et chaises disposées selon vos besoins.

Salle numérique

Dans l’optique de réaliser un maillage entre les artistes, le public de Montréal et celui de l’Estrie, le Ste-Cath et le Café Baobab deviennent des salles numériques. Chaque salle aura une programmation d’activités qui pourra être présentée en ligne et parfois en binôme.

Les spectacles, les tables rondes et les conférences ont lieu grâce à une technologie de pointe, à Montréal et à Sherbrooke, au même moment sur grand écran. Ce partenariat est possible grâce au Bistro le Ste-Cath.

Soyez aux premières loges de nos événements dans le confort de votre salon !

Galerie d’images

Événements

Nuit blanche

Le 13 mars dernier, pendant Nuit blanche, Les Éditions TNT ont fait le lancement du livre Après la pluie… le beau temps, un livre hybride mi-papier, mi-numérique signé Raymond Viger. Jean-Paul Daoust s’est joint à la soirée avec Ian Fournier et plusieurs autres artistes. Les participants ont eu la chance d’assister à des entrevues exclusives, d’échanger virtuellement avec des auteurs et d’expérimenter la scène et bien plus… du confort de leur salon!

Événements

Déconfine tes pensées

Depuis l’automne, l’auteur-slameur et porte-parole du Mouvement Santé mentale Québec, David Goudreault, réalise en direct sur Facebook, des lectures publiques de textes rédigés par des jeunes de 12 à 25 ans dans le cadre du projet d’écriture Déconfine tes pensées. Un beau clin d’œil au confinement vécu en raison de la pandémie COVID-19. Très heureux de l’accueillir au Bistro Le Ste-Cath.