Week-end Blues International avec Jim Zeller

#_LOCATIONMAP

Date / Heure
Date(s) - 01/10/2020
20 h 00 min - 23 h 00 min

Catégories


 

Le parrain du blues de la métropole, James Tyrone Zeller (mieux connu sous le nom Jim Zeller), montera sur la scène du Bistro le Ste-Cath le samedi 3 octobre à compter de 20 h à l’occasion du Week-end Blues International de Montréal. 

L’artiste originaire de Sainte-Agathe-des-Monts interprétera des chansons qui figurent, entre autres, sur son récent ouvrage Blues from Another Planet, lancé le 7 mai 2019.  La parution de son sixième album en carrière soulignait ses 40 ans de métier. 

«Je vais bientôt remplir le formulaire de pension de vieillesse ! Mais qu’est-ce que tu penses que je vais faire ? Vendre des souliers ? Je n’ai jamais rien fait d’autre de toute ma vie que de jouer de l’harmonica et de chanter», avait-il dit à l’aube de son 65e anniversaire dans un communiqué.

Le porte-parole des Week-end Blues International de Montréal a joué de l’harmonica avec des dieux de la musique, tels que B.B. King et Bob Dylan. Il a aussi accompagné Jean-Pierre Ferland, Boule Noire, Nanette Workman, Michel Pagliaro, Robert Charlebois et Éric Lapointe.

Véritable bête de scène, Jim Zeller donne plus de 150 concerts par année. L’artiste n’a jamais perdu sa fougue. « Pourquoi changer ? Je suis qui je suis. Il est trop tard pour changer ; mes racines blues et rock and roll sont toujours là. Je vais toujours être l’extraterrestre de quelqu’un d’autre ! »

Tous les événements du Week-end Blues International de Montréal auront lieu sur la scène du Bistro le Ste-Cath. Trois soirées de blues à mettre à votre agenda !  Admission gratuite pour tous, mais les places sont limitées. 

Les nouvelles règles sanitaires s’appliquent. N’oubliez pas d’apporter votre couvre-visage. Veuillez réserver au (514) 223-8116. 

Programmation du Week-end Blues International de Montréal

Jeudi 1er octobre : Miche Love/J. Milaire & Andrée Dupré

Vendredi 2 octobre : Ria Reece/Gab Pazilla 

Samedi 3 octobre : Isabelle Godmer/Jim Zeller  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.