Le Cabaret des Sorcières

#_LOCATIONMAP

Date / Heure
Date(s) - 16/09/2020
18 h 30 min - 22 h 00 min

Catégories


 

 

 

 

 

 

Le Bistro Le Ste-Cath accueillera, pour la première fois, le Cabaret des Sorcières le mercredi 16 septembre à 18 h 30. Le Cabaret se définit comme une tribune aux femmes qui auraient probablement été brûlées si elles avaient vécu en 1532.

Le Cabaret des Sorcières est un espace d’expression qui permet à des femmes de prendre la parole sur une scène. Humour, poésie, slam, chanson et chronique… Chacun sera comblé à sa façon. Il y en a pour tous les goûts.

La journaliste, chroniqueuse et auteure Judith Lussier animera la soirée. L’influenceuse Naïla Rabel (alias La grosse qui fait des vidéos), les humoristes Emna Achour et Altesse Fumu, la musicienne et animatrice Mélissa Lavergne ainsi que la poète Laura Doyle Péan défileront, tour à tour, au micro.

« Le Cabaret des sorcières est l’occasion parfaite pour venir manger tout en appréciant une soirée féministe. »

– Judith Lussier.

En plus de convier le public à un événement mensuel au Bistro Ste-Cath, le Cabaret des Sorcières a mis en ligne une série de balados. Plusieurs personnalités de divers horizons participent au projet.

Notez bien : Les nouvelles règles sanitaires s’appliquent. N’oubliez pas d’apporter votre couvre-visage. Le Bistro Ste-Cath est un restaurant avec licence d’alcool. Vous devez donc manger une bouchée si vous voulez consommer de l’alcool.

La représentation du 16 septembre est, malheureusement, complète. Vous pouvez, toutefois, surveiller la page Facebook du Cabaret des Sorcières pour vous procurer des billets pour leurs prochains événements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.