Kim Zombic soirée Jazz

Loading Map....

Date / Heure
Date(s) - 21/04/2017
20 h 00 min - 22 h 00 min

Emplacement
Bistro Le Ste-Cath

Catégories


Kim Zombik est une chanteuse de jazz originaire de Boston des États-Unis. Elle a l’esprit d’aventure et est arrivée à Montréal il y a 10 ans. Elle a joint l’équipe du bistro à l’été 2015.

Elle est accompagnée de trois musiciens: André White comme  batteur, Martin Heslop à la contrebasse, tandis qu’Andres Vial est au piano.

Kim Zombik a collaborée avec une grande variété de légendes musicales dont Olu Dara, Joe Hisaichi et le New World Japan Philharmonic orchestra, Maceo Parker, Cecil McBee et The Wailers. Kim Zombik a plusieurs titres sur l’étiquette Sony/Village Records (Japon) et a atteint le status de principal dix au Japon, en plus d’avoir accumulé les performances à l’international, avec un orchestre de 90 musiciens. Celle que l’on décrit comme un joyau musical vous propose une série de spectacles au Ste-Cath où elle chantera ses compositions ainsi que des standards de jazz, de blues, R&B, reggae et funk habilement revisités.

Elle vous attends en grand nombre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.