Première partie; Olivier Lamarre suivi de Normand Ouimet

Map Unavailable

Date / Heure
Date(s) - 13/07/2018
20 h 00 min - 22 h 00 min

Catégories


Admission gratuite
Réservation (514) 223-8116
Première partie Olivier Lamarre
Créateur multidisciplinaire; chanson, photographie, graphisme, direction artistique…
Olivier Lamarre publie 4 albums indépendants au fil des 15 dernières années et continu de se livrer sur scène, seul avec sa guitare et sa voix.
Il chante le mouvement, la liberté, l’immensité de la vie. « À force d’avancer, je vois mon visage » chante-t-il y a 10 ans, et cette phrase représente tout autant sa vie actuelle.
2ième partie Normand Ouimet
Auteur-compositeur-interprète qui fait son chemin depuis une vingtaine d’années dans le milieu culturel. Tantôt producteur-gérant, son expérience et ses qualités de pédagogue le démarquent aussi comme coach vocal et art scénique.
Normand Ouimet écrit sans détour et ne craint pas l’émotion qui l’habite…Il nous partage son histoire et ce qui le fait vibrer…
Dans une ambiance à saveur folk, Normand livre ses chansons avec un tel plaisir et une simplicité touchante… Il adore la scène, le bonheur de la musique, et surtout, la rencontre…

Bistro Ste-Cath

Où culture et social se rencontrent

260 spectacles gratuits par année

100% des surplus reversés à la communauté

Bistro le Ste-Cath

Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, le Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Le Ste-Cath présente plus de 260 spectacles gratuits par année.

Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.

Laisser un commentaire

WordPress spam blocked by CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.